Vivre ailleurs…
Entre plaine, lac et montagne

La relance d’une station iconique

Bien que Destination Owl’s Head soit une station de ski qui valorise grandement son passé, la station se tourne désormais vers des valeurs recherchées par la clientèle de demain. Pour ce faire, des investissements majeurs étaient nécessaires, notamment pour la mise à niveau et la modernisation des équipements, suivant la vision d’une station du XXIe siècle.

La vision

« Owl’s Head devient un centre de villégiature 4 saisons, reconnu pour sa qualité, bâti à l’échelle humaine, inclusif, en harmonie avec un environnement exceptionnel qui profite de la combinaison unique alliant lac et montagne. »

Destination Owl’s Head regorge de caractéristiques
et d’actifs uniques qui la distinguent 
des autres centres de villégiature :

Un panorama à couper le souffle

Le sommet de la montagne, très pointu, est l’un des éléments distinctifs qui font la renommée d’Owl’s Head. En effet, le haut du sommet offre aux visiteurs un panorama à 360 degrés sur la région et sur la vaste étendue du lac Memphrémagog.

Un lac, une montagne, une plaine

Owl’s Head offre un environnement unique en son genre alliant lac, montagne et plaine. En effet, ces trois environnements géographiques distincts contribuent à faire d’Owl’s Head un endroit exceptionnel, en plus d’offrir la possibilité aux visiteurs de pratiquer une foule d’activités sportives toute l’année durant.

Une âme chaleureuse et familiale

Owl’s Head a été développé par une famille, pour la famille. Cet esprit chaleureux qui se fait sentir non seulement par l’environnement, mais aussi par ses travailleurs confère à Owl’s Head une âme particulière, qui continue à grandir de génération en génération.


Une station enracinée dans la culture des Cantons-de-l’Est

Le relief des Cantons-de-l’Est est tout à fait singulier. Architecture typique, paysages ruraux et profils montagneux s’agencent parfaitement pour créer un heureux mariage qui incite à la découverte et à la sauvegarde de son environnement. Owl’s Head épouse ces valeurs qui font des Cantons-de-l’Est une région riche et magnifique.

Tous ces actifs font d’Owl’s Head un centre de villégiature unique en son genre et forgent son image de marque au fil des années. L’opération de relance en vigueur depuis quelques années vise à poursuivre et à renforcer cette image de marque qui fait la renommée de Destination Owl’s Head.

Découvrez le projet Panorama condos alpins

 EN VENTE MAINTENANT
Retour haut de page